News

25.04.2021 à 17h01 par - Rédacteur en Chef

Forza Horizon 5 : Le Japon à l’arrêt, le Mexique en pôle position

Du Soleil Levant au Soleil de Plomb

C’est sans doute le plus gros secret de polichinelle des Xbox Game Studios. Maintenant que Perfect Dark a été officialisé en fin d’année dernière par le studio américain The Initiative, on attend de découvrir Forza Horizon 5, le prochain épisode de la franchise qui est sans aucun doute ou presque en développement du côté des britanniques de Playground Games.

Et alors que les derniers mois avaient offerts plusieurs bruits de couloir envoyant le Festival du côté du Japon, c’est le toujours très informé Jeff Grubb du site américain VentureBeat qui vient calmer les attentes en expliquant à l’occasion d’un tweet que Forza Horizon 5 ne se tiendra pas au Japon. Déception pour ceux qui souhaitaient passer des centaines d’heures du côté du Soleil Levant, satisfaction pour ceux qui en ont marre de conduire à gauche, une nouvelle rumeur surgit pour évoquer une nouvelle destination.

Et cette fois-ci c’est une triplette d’insiders renommés qui s’y colle avec une nouvelle fois Jeff Grubb, mais également Jez Corden de Windows Central et Klobrille, un habitué de Twitter. Tous pointent désormais du doigt le Mexique, sans en faire une information pour autant. Malgré tout, tous semblent d’accord sur le fait que le pays d’Amérique Centrale semble être le candidat parfait pour faire chauffer l’asphalte dès cette fin d’année en compagnie de Forza Horizon 5.

On imagine que toutes les réponses seront données à l’occasion de l’E3 2021 qui se déroulera de manière numérique début juin. Plus qu’un mois et demi avant d’être fixés donc !

On en parle aussi

Planning

+