NewsXbox Game Pass

28.04.2021 à 16h21 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La sortie pleine de dinos est disponible

Plus fort qu'un météore

Même si le jeudi reste la journée traditionnelle qui marque les arrivées au sein du Xbox Game Pass, il arrive régulièrement que Microsoft fasse quelques petits écarts et permette à certains jeux de débarquer sur un autre jour de la semaine. C’est le cas de Second Extinction qui arrive aujourd’hui dès 14h00 en Game Preview sur le Microsoft Store, et directement au sein du Xbox Game Pass.

Une recrue intéressante pour le service de jeux à la demande qui va permettre à une équipe de joueurs de partir à la chasse aux gros dinosaures avec un arsenal de flingues imposant. Après Outriders en début de mois, c’est donc au tour de Second Extinction de jouer la carte de la coopération pour de l’action bien nerveuse comme il faut. Et pour savoir ce que ça vaut, on partira en live dès 15h00 sur Twitch.

Et comme le service est en perpétuelle évolution, demain ce sera au tour de Destroy All Humans! de débarquer sur le Xbox Game Pass, en attendant Dragon Quest Builders 2, FIFA 21, Knockout City et The Wild at Heart qui lui emboiteront le pas en mai.

Suivez-nous notre compte Twitch sur https://www.twitch.tv/xboxmag

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+