News

01.05.2021 à 10h18 par - Rédacteur

La franchise Rainbow Six prépare une grosse annonce, ce mardi à 18h00

Fin de la Quarantaine ?

Cela fait désormais plus de cinq ans que Rainbow Six Siege accompagne de nombreux joueurs dans leur lutte pour désamorcer ou protéger des bombes en équipe de 5 contre 5. Cela fait un petit moment également que Ubisoft prépare l’après, avec l’annonce de Rainbox Six Quarantine il y a bientôt deux ans, lors de l’E3 2019.

Et il se pourrait bien que l’éditeur français passe désormais à la vitesse supérieure en nous dévoilant plus en détails ce que nous réserve le prochain épisode de la franchise. Par le biais d’un petit tweet apparu sur le compte Twitter officiel de la licence, on nous donne rendez-vous pour ce mardi 4 mai 2021.

Rien de plus qu’un visuel pour le moment, accompagné d’une petite phrase :»Nous avons parcouru la Terre à la recherche du salut…». Difficile d’y voir une référence pour un éventuel nouveau contenu à destination de Rainbow Six Siege donc, mais plutôt vers Quarantine, dont le nom aurait supposément changé en cours de développement pour Rainbow Six Parasite.

Il se pourrait bien que le nouveau projet d’Ubisoft Montreal cherche à renouveler profondément la formule en tout cas. Espérons une vraie réponse ce mardi 4 mai, sans doute aux alentours de 18h00, heure à laquelle a été publié le fameux tweet.

E0O9TY-WEAE6HAp

On en parle aussi

Planning

+