News

04.05.2021 à 19h03 par - Rédacteur

Un nouvel évènement pour Rainbow Six Siege disponible dès aujourd’hui

Green Peace

Comme à son habitude Ubisoft a préparé un nouvel évènement de saison pour Rainbow Six Siege et cette fois-ci vous devrez faire dans l’écologie puisque le monde est en proie à l’extinction des plantes suite à une guerre radioactive, vous aurez donc pour mission de récupérer la dernière plante au monde. Au programme un nouveau mode de jeu, une nouvelle map pour l’évènement et des tas de skins à débloquer. Un trailer est également disponible pour présenter l’évènement Apocalypse jouable du 4 au 18 mai.

La dépendance de l’humanité envers les énergies polluantes entraîna la ruine de la société telle que nous la connaissons. Suite à un important accident nucléaire, l’eau fut contaminée, les cultures agricoles détruites et l’air empoisonné. Les individus ayant survécu sont peu nombreux. Parmi ces rares personnes épargnées, deux clans voient le jour, dirigés par deux impitoyables leaders.

D’un côté, les Gardiens, un groupe de guerriers pleins d’espoir, menés par le spiritualisme de la Voyante. Ils gardent l’espoir que l’humanité puisse renaître de ses cendres, plus grande que jamais.

Maestro – Melusi – Rook – Smoke – Valkyrie

De l’autre côté, la Troupe, un clan de pillards qui vagabondent à travers le monde, sans jamais rester trop longtemps au même endroit. Sous le commandement du Général, ces esprits libres n’ont qu’une seule chose en tête : s’emparer de tout ce qui leur permettra de survivre.

Fuze – Gridlock – Maverick – Nomad – Twitch

Ces deux clans sont à la recherche de la dernière plante qui existe sur Terre. Le sol radioactif dans lequel elle pousse peut permettre d’autres cultures, conférant à quiconque la possède le pouvoir de ramener la vie sur Terre. Qui mettra la main sur la clé de la renaissance de l’humanité, après un siècle de sécheresse planétaire ?

On en parle aussi

Planning

+