News

05.05.2021 à 07h33 par - Rédacteur en Chef

MechWarrior 5 : nouvelle bande-annonce, cross-play et partage de DLC

Le Mech de la tombe d'à côté

Disponible depuis un an sur PC et progressivement amélioré et complété par ses développeurs, MechWarrior 5: Mercenaries semble plus que jamais prêt à investir les consoles Xbox One et Xbox Series, pour notre plus grand plaisir. Pour rappel, MechWarrior 5: Mercenaries sortira le 27 mai prochain.

On aura l’occasion d’y jouer en bonne compagnie, ou du reste avec l’assurance de trouver des compagnons d’arme facilement puisque Piranha Games nous annonce que son jeu sera cross-play entre consoles Xbox et PC. De quoi profiter donc de la composante coopérative du jeu, majeure dans MechWarrior 5: Mercenaries.

La sortie Xbox de MechWarrior 5: Mercenaries coïncidera avec le lancement du DLC «Heroes of the Inner Sphere». Avec ses nouvelles zones, quêtes et missions, ce DLC s’annonce costaud et la bonne nouvelle c’est qu’il sera possible de le partager. Concrètement, si un joueur possède le DLC, un autre n’ayant pas encore sauté le pas peut l’expérimenter, sans dépenser un centime donc. Voilà le genre de fonctionnalité que l’on apprécie et qui permettra à coup sûr au jeu de promouvoir son contenu additionnel de la meilleure des façons.

En attendant la sortie de MechWarrior 5: Mercenaries sur Xbox One et Xbox Series le 27 mai prochain, place à une nouvelle bande annonce.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+