News

07.05.2021 à 21h46 par - Rédacteur en Chef

Lost Judgment, c’est confirmé ! Sortie le 24 septembre sur Xbox Series et Xbox One

En route pour Yokohama

Comme on l’imaginait depuis l’annonce du «Judgment Day», Takayuki Yagami a refait parler de lui. A peine arrivé sur Xbox Series X/S, l’enquêteur de Judgment se prépare à reprendre du service pour la suite directe des aventures : Lost Judgment est officiel et sortira le 24 septembre sur Xbox Series X/S et Xbox One.

image_cast01_01

C’est assez surprenant oui, on dispose à la fois d’une date de sortie relativement proche et d’une disponibilité sur Xbox One, alors que Judgment premier du nom est resté cantonné aux Xbox Series X/S. Tout le monde va donc pouvoir profiter de cette nouvelle enquête dans l’univers spin off de Yakuza et bien évidemment, on ne va pas se faire prier tant on a pu apprécier Judgment.

S’il conservera les combats façon brawler qui ont animé le premier épisode (et tous les jeux Yakuza jusqu’au plus récent), Lost Judgment apportera de la nouveauté à plusieurs niveaux, notamment l’aire de jeu. Pour cette nouvelle enquête autour d’un meurtre qui a tout de l’œuvre parfaite, inexplicable, «Tak», Kaito et les autres seront amenés à voyager du côté de Yohohama. Kamurocho ne sera donc plus le seul quartier visitable, même si l’on sera convié à y remettre les pieds.

image_adventure_02

Côté baston, Takayuki retrouvera ses postures de la Grue et du Tigre auxquelles s’ajoutent le Serpent, «un tout nouveau style gracieux qui permet d’éviter et de renvoyer les frappes d’un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui«, nous dit-on.

A côté de cela, de nouveaux mini-jeux seront proposés (avec des robots ou encore de la danse), le gameplay se voudra parfois plus furtif que par le passé et côté enquête, on nous annonce un nouveau système de jeu. Une bonne chose qui on l’espère améliorera cet aspect qui était l’un des points faibles du premier Judgment.

image_drama_01_05

Disponible donc le 24 septembre prochain sur Xbox Series X/S et Xbox One, Lost Judgement se présente longuement dans la vidéo à suivre. On a hâte de découvrir tout cela manette en main !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+