Du contenu gratuit pour Dirt 5, disponible dès demain. Matchmaking cross-plateformes au programme
Red Bull Revolution
La machine à dérapages et courses folles reprend dès demain avec une mise à jour gratuite pour Dirt 5. Intitulée «Red Bull Revolution«, cette update comprend diverses choses dont la possibilité de jouer en multi avec des joueurs présents sur d’autres plateformes. Rendez-vous donc avec collègues et inconnus du PC et des consoles Playstation pour voir qui est le meilleur.
En marge du matchmaking cross-plateformes, Dirt 5 proposera dès demain 8 livrées estampillées Red Bull. Elles sont disponibles pour les modèles Audi S1 EKS RX Quattro, MINI John Cooper Work Buggy X-raid, Peugeot 3008 DKR Maxi et Volkswagen Race Touareg 3. La Porsche 911 RGT a droit à sa livrée Red Bull Esports, tandis que la 208 WRX dispose de trois livrées créées par Timmy et Kevin Hansen. Toujours côté Red Bull, on retrouvera dans la partie Playground la possibilité de placer les célèbres arches à la gloire de la marque.
Puisque l’on parle du mode Playground, sachez que vous pourrez ajouter une dose de fun à vos créations grâce à des nouvelles conditions météo (temps humide et tempête). Cela est possible dans les zones Arizona, Afrique du Sud et Italie.
Enfin, Dirt 5 accueille avec cette mise à jour la possibilité de faire apparaitre des fantômes lors des sessions contre-la-montre. Meilleur tour au général, meilleur temps des amis, temps supérieur le plus proche, etc. Il y a de quoi créer les conditions pour s’mauser et surtout s’améliorer.
La mise à jour «Red Bull Revolution» pour Dirt 5 sera -on le rappelle une dernière fois- disponible demain 11 mai sur Xbox One et Xbox Series X/S.