News

10.05.2021 à 17h07 par - Rédacteur en Chef

L’heure du casse a sonné pour Hood: Outlaws & Legends avec une vidéo de lancement

Hood you call ?

Hood: Outlaws & Legends est maintenant officiellement disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S. Focus Home Interactive nous propose une ultime bande-annonce pour nous mettre dans le bain et peut-être nous convaincre de sauter le pas vers ce «jeu de braquage multijoueur PvPvE».

Acheter  Hood: Outlaws & Legends sur le Store Xbox (29,99€)

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive est disponible maintenant !

Choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à votre stratégie d’équipe. La coopération est essentielle dans vos affrontements entre bandes de quatre joueurs. Découvrez sans plus attendre le Trailer de lancement et rejoignez l’action !

Nous sommes tous Hors-la-loi… certains deviendront des Légendes.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+