NewsXbox Game Pass

11.05.2021 à 17h03 par - Rédacteur

Gagnez 10€ à dépenser sur le Microsoft Store en jouant à votre Xbox

Dix mille points pour dix balles, point

C’est reparti pour un tour. Comme en janvier dernier, Microsoft relance son opération qui pousse à jouer pour gagner de l’argent. Pour les habitués vous l’aurez vite compris, la quête à 10.000 points à fait son retour au sein du programme Microsoft Rewards, ce qui signifie que chaque points de succès remporté est automatiquement converti en un point reward, dans la limite de dix mille donc.

Pour cela, il faut bien penser à valider la tuile présente dans l’application Microsoft Rewards qui disponible depuis votre console Xbox (Xbox Series X|S ou Xbox One). A partir de là il suffit ensuite de remporter un maximum de succès pour faire grimper la cagnotte pour ensuite échanger des points contre des cartes cadeaux Xbox. Comme une carte de 10€ coûte 10.000 points, et même 9.600 points si vous êtes au niveau 2, il est donc possible de récupérer cette somme pour la dépenser ensuite sur le Microsoft Store.

Le Xbox Game Pass contient évidemment un bon nombre de titres dont les succès se débloquent assez facilement (et de préférence avec un guide pour optimiser votre temps de jeu). On pense à Donut County, à Full Throttle, à Day of the Tentacle ou encore The Little Acre que nous avons personnellement fait à 100% lors de la dernière opération. A noter que tous les jeux rentrent dans ce programme sympathique, que ce soit des jeux hors Game Pass ou même des jeux Xbox 360.

Pour rappel, les cartes cadeaux Xbox sont à récupérer à cette adresse.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+