News

11.05.2021 à 11h00 par - Rédacteur en Chef

Vidéo-test de Resident Evil Village : Creasy voit rose

La campagne, ça vous gagne

Ca y est. Après des mois et des mois d’attente, nous avons enfin la possibilité de braver les sombres allées de Resident Evil Village. Attendu par nombre d’entre nous comme le jeu prompt à véritablement marquer le début de la nouvelle ère des consoles, le huitième épisode de la saga a été pour la rédaction de Xbox Mag comme pour Creasy Buscemi du côté des vidéos l’objet de toutes les attentions ces derniers jours.

En attendant de vous servir un test écrit en bonne et due et vous dire à quel point on aime Resident Evil Village (promis, ça arrive très vite), place à la critique de Creasy Buscemi en vidéo. Illustré, comme toujours très détaillé, l’avis de notre vidéaste passionné par la saga (on rappelle qu’une excellente vidéo dédiée à Resident Evil est visible ici) vous permettra de savoir comment et pourquoi il est impensable, à moins d’être totalement allergique au genre, de passer à côté de Resident Evil Village.

Creasy étant un testeur tout-terrain, le jeu a été testé ici sur Playstation 5. Nous reviendrons à l’écrit sur la version Xbox Series X mais comme vous le savez certainement, la différence entre les deux est de toute façon minime, sinon nulle.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+