News

12.05.2021 à 22h52 par - Rédacteur

Microsoft annonce un jeu à couper le souffle à venir sur le Xbox Game Pass

Encore un as dans la manche ?

Il n’y a plus vraiment de débats pour savoir quel est le meilleur service gaming du moment. Plébiscité par de nombreuses personnes, et même des joueurs qui préfèrent jouer chez la concurrence, le Xbox Game Pass est un service incroyable qui regroupe l’accès au jeu en ligne (hors free-to-play qui sont désormais jouables sans aucun abonnement), au xCloud, à l’EA Play et à un catalogue de plus de 200 jeux.

Comme le rappelle Ben Decker à nos confrères de GamesRadar, l’un des éléments primordiaux du succès c’est évidemment la présence de nombreux jeux dès leur sortie day one, à commencer par l’intégralité des titres estampillés Xbox Game Studios. L’homme qui s’occupe principalement du marketing pour les service xCloud et Xbox Game Pass explique au passage que c’est pour cette raison que le constructeur américain a massivement investi pour avoir désormais 23 studios sous sa bannière.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il continue en expliquant que des franchises comme Halo, Forza ou encore Fallout sont des éléments importants pour l’avenir. Il ajoute qu’une nouvelle franchise à couper le souffle, et qui n’a pas encore été montrée, sera également au programme de ces sorties day one, mettant ce mystérieux titre au niveau des trois prestigieuses licences citées précédemment.

Un gros teasing qui n’est sans doute pas anodin à désormais moins d’un mois du début de l’E3 2021. On ne serait évidemment pas surpris de connaitre l’identité de ce titre sur lequel Microsoft semble énormément compter très prochainement donc.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+