News

12.05.2021 à 11h06 par - Rédacteur

Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake aux oubliettes ?

Au cachot !

La période des bilans financiers n’est jamais vraiment révélatrices de nouveaux projets. En revanche elle remet en lumière le planning parfois un peu flou des éditeurs. C’est notamment le cas avec Ubisoft qui a pris l’habitude de constamment décaler ses arlésiennes Skull & Bones et Beyond Good & Evil 2, au point de faire totalement retomber la hype autour de ces deux jeux.

De la hype, c’est ce qu’aurait bien aimé créé le remake de Prince of Persia: Les Sables du Temps lors de son annonce durant le premier Ubisoft Connect diffusé l’été dernier. Malheureusement, les images du titre développé chez les Indiens d’Ubisoft Pune n’ont pas aidé à créer un semblant d’enthousiasme autour du jeu, qui a finalement été repoussé à la dernière minute en début d’année.

Une décision courante chez Ubisoft, qui tenait sa conférence dédiée aux investisseurs hier. Mais là où Rainbow Six Quarantine, Riders Republic et Far Cry 6 ont tous été confirmés pour cette année fiscale, et que Skull & Bones et Beyond Good & Evil 2 ont également été évoqués, aucune trace de Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake.

Une absence remarquée qui pourrait bien signifier l’abandon pur et simple du projet. Il faut dire que cela corrobore les rumeurs qui expliquaient que le jeu avait été retiré des mains du studio basé en Inde, sans aucune information autour de celui qui aurait repris les commandes.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+