News

12.05.2021 à 22h33 par - Rédacteur

Scarlet Nexus aura droit à une démo exclusive temporaire sur Xbox

Tales of version d'essai

Après Resident Evil Village qui a eu droit à sa démo exclusive sur consoles PlayStation, c’est désormais au tour de Microsoft d’offrir aux joueurs Xbox une démo en exclusivité temporaire sur les machines de la marque verte. Révélé durant le premier événement dédié exclusivement à la Xbox Series X il y a tout juste un an, c’est Scarlet Nexus qui passera entre les mains des joueurs plus d’un mois avant sa sortie officielle.

Toujours prévu pour sortir le 25 juin 2021, le titre concocté par les créateurs de l’excellent Tales of Vesperia passera donc par la case démo avec une version d’essai qui sera accessible dès le 21 mai prochain, et une semaine plus tard sur PlayStation. Vous pouvez évidemment compter sur nous pour vous en proposer un tour d’horizon dans la foulée, sans doute le dimanche 23 mai aux alentours de 14h00. Un rendez-vous à ne pas rater, avec un livestream réalisé à partir de la version Xbox Series X.

A noter que le jeu est toujours disponible en précommande à 69,99 euros sur le Microsoft Store en dématérialisé, et même en version physique à 59,99 euros chez Amazon.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+