NewsXbox Game Pass

13.05.2021 à 07h40 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Trois (quatre) gros jeux disponibles aujourd’hui

Psychonauts Fantasy Reloaded

C’est jeudi, c’est donc jour de sorties sur le Xbox Game Pass. Et cette mi-mai se termine tambours battants sur le service de jeux à la demande avec l’arrivée de trois nouveaux titres au sein du catalogue. Pour nous aider à rattraper le retard pris sur les aventures de Raz, Microsoft et Double Fine nous offrent le premier épisode de Psychonauts, dans sa version rétrocompatible Xbox Original, et donc sans succès et avec des graphismes d’époque.

Même génération de consoles mais remasterisé cette fois-ci, Final Fantasy X/X-2 possède l’immense avantage de nous fournir une centaine d’heures de jeu grâce à deux épisodes emblématiques de la série imaginée par Hironobu Sakaguchi. Il s’agit d’ailleurs des derniers épisodes canoniques supervisés par le créateur japonais avant son renvoi de Squaresoft. On vous en proposera un livestream sur notre chaîne Twitch ce vendredi à 14h00.

Le dernier titre à débarquer n’est pas un inconnu puisque c’est en réalité un retour qui s’opère sur le service avec Just Cause 4. Les aventures décevantes de Rico Rodriguez s’offrent donc une seconde chance dans une version Reloaded qui est censée gommer les errances du jeu d’origine. D’ailleurs notre test ne l’avait pas vraiment épargné lors de sa sortie fin 2018.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+