News

14.05.2021 à 11h59 par - Rédacteur

Microsoft lance officiellement les festivités pour les 20 ans de Xbox

De Billou au xCloud

Vous n’étiez peut-être pas de l’aventure dès le premier jour, mais vous faîtes ou avez fait partie de la grande famille Xbox. La marque fête ses 20 ans cette année, notamment avec l’arrivée de la première console de Microsoft en novembre 2001 aux Etats-Unis, et un peu plus tard dans le reste du monde. Une date anniversaire marquante, d’autant qu’elle correspond également à l’ouverture du site Xbox-Mag qui soufflera donc ses 20 bougies en fin d’année.

Chacun se souvient de son premier achat Xbox, le jeu et/ou le service qui a fait pencher la balance du côté du constructeur américain. Personnellement c’est le très nerveux Dead or Alive 4 qui a su disposer d’arguments convaincants, alors que les annonces de JRPG tels que Lost Odyssey, Blue Dragon ou encore Infinite Undiscovery terminait le travail.

Afin de faire ressurgir nos meilleurs souvenirs autour de la marque Xbox, Microsoft a eu la bonne idée de nous concocter une petite vidéo qui résume 20 ans de bonheur en seulement quelques secondes. A noter que le constructeur américain prévoit de fêter cela de la meilleure des façons, en premier lieu en proposant prochainement des objets et vêtements collectors aux couleurs de cet anniversaire pas comme les autre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+