News

27.05.2021 à 18h28 par - Rédacteur

Sonic Colors Ultimate annoncé sur Xbox, pour une arrivée à la rentrée

True Colors

Après Square-Enix et sa franchise Dragon Quest, c’était au tour de Sega et de Sonic de réaliser une petite présentation pour étaler le programme des festivités liées aux trente ans du hérisson bleu.

Après avoir annoncé plusieurs irruptions de la mascotte dans des jeux de l’éditeur japonais, comme la présence de la borne Sonic Fighters dans Lost Judgment ou encore du personnel à l’effigie des héros de la licence dans Two Point Hospital, on a bien eu droit à l’annonce d’un jeu.Mais il ne s’agit pas réellement d’un titre inédit puisque, comme le laissaient penser les listings de certains revendeurs en avril dernier, c’est bien Sonic Colors qui arrivera prochainement.

Car c’est dès le 7 septembre prochain que Sonic Colors Ultimate permettra aux joueurs qui n’ont pas pu faire le jeu original sur Nintendo Switch de découvrir cette aventure 3D survitaminée. Une édition Digital Deluxe sera également proposée avec des cosmétiques inédits et un accès anticipé pour les joueurs qui auront penser à précommander le jeu.

Un trailer a évidemment été montré et est disponible ci-dessous :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+