NewsXbox Game Pass

08.06.2021 à 15h07 par - Rédacteur

Bandai-Namco dément l’arrivée de Scarlet Nexus sur le Xbox Game Pass

Fantasme écarlate

A l’approche de l’E3 2021, les rumeurs s’intensifient autour des potentielles futures arrivées de jeux au sein du Xbox Game Pass. De Battlefield 6 à Tales of Arise, plusieurs gros titres font l’objet de la convoitise des abonnés qui rêvent d’en profiter dès leur sortie, à l’image de Two Point Hospital, Outriders ou encore Dungeons & Dragons: Dark Alliance.

Mais celui qui fait le plus parler de lui dernièrement c’est Scarlet Nexus, dont l’arrivée est imminente avec une sortie prévue pour le 25 juin prochain. Malheureusement pour les joueurs qui espéraient faire le titre dans le cadre de leur abonnement Xbox Game Pass, Bandai-Namco a tenu a clarifié les choses auprès de nos confrères de VGC.

On apprend ainsi que l’éditeur japonais n’a aucune intention d’ajouter son jeu au catalogue du Xbox Game Pass pour le moment. Cela n’empêche évidemment pas Bandai-Namco de signer un accord avec Microsoft dans les mois ou années à venir, d’autant que les deux sociétés s’entendent assez bien quand il s’agit de mettre à disposition des jeux sur le service de jeux à la demande du constructeur américain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+