News

16.06.2021 à 09h15 par - Rédacteur

Games with Gold : Les derniers jeux de juin 2021 sont disponibles

DC et d'ailleurs

La fin de l’E3 2021 marque également le début de la deuxième quinzaine de ce mois de juin, et par conséquent l’arrivée de la nouvelle fournée de Games with Gold. On y est désormais habitué, ne vous attendez pas à une orgie de titres intéressants dans le cadre du programme, Microsoft privilégiant évidemment son Xbox Game Pass.

Quoiqu’il en soit, ce sont Shadows: Awakening (Xbox One, rétrocompatible Xbox Series X|S) et Injustice: Les Dieux sont parmi Nous (Xbox 360, rétrocompatible Xbox One et Xbox Series X|S) qui sont désormais téléchargeable totalement gratuitement pour tous les membres Gold du Xbox Live et les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

A noter qu’il est toujours possible de télécharger King’s Bird jusqu’à la fin du mois, tandis que Dungeons 3 et NeoGeo Battle Coliseum sont désormais payants à nouveau. On attend désormais de connaitre la liste des Games with Gold de juillet 2021 qui sera dévoilé dans moins de deux semaines, en espérant que celle-ci soit un peu plus enthousiasmante.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+