NewsXbox Game Pass

17.06.2021 à 15h36 par - Rédacteur

Six gros jeux en six mois, Microsoft entame sa communication de fin d’année

Power Your Games

Il semblerait que Microsoft ait bien entendu les critiques qui lui reprochent de ne pas avoir sorti suffisamment de gros jeux depuis l’arrivée des Xbox Series X|S. Il faut dire que le constat est accablant et même si le Xbox Game Pass, la rétrocompatibilité et le programme FPS Boost permettent de passer d’excellent moment sur ces nouvelles machines, force est de constater que la claque promise n’est pas encore entre nos mains.

Mais cela devrait lentement mais sûrement être corrigé, à commencer sur les six prochains mois. Car en cette fin de premier semestre de l’année, il est enfin temps pour le constructeur américain d’accélérer un peu ses ambitions, avec une campagne promotionnelle désormais axée sur les nouveautés à venir.

Il faut dire que le Xbox Game Pass va être mis à contribution, que ce soit avec des exclusivités ou non. En tout cas ce sont six gros jeux qui vont arriver avant la fin de l’année. Cet été ce sont Flight Simulator et Psychonauts 2 qui vont mener la danse, tandis que Forza Horizon 5 et Halo Infinite devraient marquer un gros coup un peu plus tard. Microsoft mise aussi sur Shredders et Back 4 Blood, deux titres qui devraient eux aussi animer le service de jeux à la demande de Microsoft.

En tout cas l’ensemble de ces titres font l’objet d’une vidéo qui donne clairement le ton, d’autant que 2022 devrait lui emboiter le pas de belle manière si tout va bien.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+