NewsXbox Game Pass

18.06.2021 à 11h38 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La petite surprise du jour est dispo sur PC

Filiation loyale

Avec Yakuza: Like a Dragon et plusieurs titres Bethesda qui ont débarqué après la conférence Xbox de dimanche dernier, on ne pensait pas que Microsoft allait conserver la cadence en nous proposant de nouveaux titres sur le Xbox Game Pass en cette fin de semaine. Et pourtant, c’est via une petite vidéo dédiée aux jeux indépendants que l’on apprend que Medieval Dynasty est disponible sur le service, dans sa version PC.

Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent bien entendu en profiter également, en notant toutefois qu’il s’agit d’un titre actuellement en Game Preview, et qui n’est donc pas dans sa version définitive. Une nouvelle tendance du côté de Microsoft qui continue de miser sur des jeux dont la version complète ne verra le jour que dans plusieurs mois. C’était le cas avec Grounded, et plus récemment avec Super Animal Royale et Second Extinction.

Medieval Dynasty est disponible dès maintenant sur le Microsoft Store. On n’oublie pas de vous faire profiter de la vidéo promotionnelle en question, l’occasion de voir des titres comme Hadès, Somerville ou encore Shredders, qui eux aussi sont prévus sur le Xbox Game Pass mais un peu plus tard dans l’année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+