News

30.06.2021 à 18h05 par - Rédacteur en Chef

Le RPG The Last Oricru de retour pour du gameplay

C'est pas ce que vous croivez

Annoncé à l’E3 dernier en même temps qu’une pelletée de jeux accompagnant l’officialisation du label «Prime Matter» par Koch MediaThe Last Oricru profite du calme ambiant pour se rappeler à nous.

C’est ainsi que l’on retrouve ce RPG solo et coopératif pour une vidéo de gameplay. De quoi dégrossir un peu les choses, en attendant d’y jouer, on ne sait quand.

À propos de The Last Oricru :

The Last Oricru est un action RPG qui s’articule autour d’un scénario ambitieux, dans lequel les choix des joueurs auront la plus grande importance. Se réveillant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, les joueurs se retrouveront au centre d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop.

On en parle aussi

Planning

+