News

05.07.2021 à 12h52 par - Rédacteur

Avowed sera impressionnant et ne ressemblera pas à The Elder Scrolls

Sky Dream

Annoncé en août dernier lors de la présentation des jeux Microsoft prévus sur Xbox Series X, la prochaine production d’Obsidian Entertainment aurait pu faire une année blanche en terme d’actualité. Mais c’était sans compter sur Phil Spencer qui s’est exprimé rapidement sur le titre à l’occasion d’un podcast organisé par nos confrères d’IGN.

Les quelques secondes de teaser présentées l’an dernier ont forcément fait penser à la franchise The Elder Scrolls (Oblivion, Skyrim, …) et la question de savoir si les deux licences se ressembleront paraît légitime. Le directeur de la marque Xbox a donc tenu à mettre les choses au clair :

Je pense que ces deux jeux sont très différents. Outre le fait que Avowed sera un RPG fantasy, il y aura de grandes différences avec ce que The Elder Scrolls a l’habitude de proposer. Je pense que Avowed sera fantastique à sa sortie, et pour cela je veux donner du temps et des ressources pour qu’ils puissent réaliser le jeu le plus impressionnant qu’ils n’ont jamais réalisé. 

Il faudra donc certainement se montrer très patient avant d’en voir un peu plus, mais Avowed semble promis à devenir une grosse cartouche de Microsoft à l’avenir. On rappelle que tous les abonnés au Xbox Game Pass en profiteront gratuitement, et cela dès le jour de la sortie du titre.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S

    Retail

    Avowed

Planning

+