Fin des rumeurs, Traveller’s Tales et NetherRealm ne sont pas à vendre
LEGO démesuré
Dès que l’actualité vidéoludique ralentit, les rumeurs les plus farfelues font leur apparition pour donner un peu de grain à moudre à certains journalistes. C’est ainsi que ces deux derniers jours ont vu circuler des bruits de couloir expliquant que Warner Bros Interactive cherchait à vendre d’autres studios après avoir cédé Playdemic Mobile à Electronic Arts récemment.
C’est Jez Corden de Windows Central qui a mis le feu aux poudres en affirmant qu’il détenait un document officiel expliquant que Warner Bros cherchait à se séparer de deux de ses plus gros studios de développement, à savoir Traveller’s Tales bien connu pour ses jeux LEGO et NetherRealm qui se spécialise dans les jeux de combats avec Injustice et Mortal Kombat notamment.
Il aura fallu attendre ce début de semaine pour qu’un porte-parole de Warner Bros Interactive ne vienne tuer dans l’œuf les fantasmes des joueurs de tous bords. Remi Sklar, vice-président de la communication et responsable des relations publiques de l’éditeur américain a en effet apporté une réponse officielle aux affirmations de Jez Corden.
«Je peux confirmer le fait que NetherRealm Studios et TT Games continueront de faire partie de Warner Bros Games, et ils sont totalement intégrés à notre fusion Warner Media Discovery«.