News

26.07.2021 à 12h44 par - Rédacteur

Games with Gold : Tous les jeux d’août 2021 annoncés cette semaine

Au tour des aoûtiens

Mise à Jour

Nos appels ont enfin été entendus et Microsoft va nous servir un bon quatuor de titres dans le cadre des Games with Gold durant ce mois d’août. Ceux qui ont raté Darksiders III et Yooka-Laylee lorsqu’ils étaient dans le catalogue du Xbox Game Pass vont notamment pouvoir se rattraper. Lost Planet 3 et Garou: Mark of the Wolves viennent compléter l’offre.

xbox_-_august_2021_games_with_gold_0-1_screenshot

Article d’origine

Le mois de juillet est en passe de se terminer, ce qui signifie que les Games with Gold du mois d’août ne sont plus très loin. Pourtant, Microsoft n’a encore rien annoncé pour le moment concernant son programme qui offre quatre jeux pour tous les abonnés Ultimate du Xbox Game Pass et les membres Gold du Xbox Live.

Mais l’attente devrait prochainement prendre fin très prochainement puisque c’est logiquement cette semaine que le constructeur américain nous annoncera les nouveaux titres téléchargeables gratuitement. Après plusieurs mois plutôt moyens, on ne s’attend pas franchement à une sélection folle mais on espère être agréablement surpris.

On surveillera donc attentivement les prochaines annonces qui devraient intervenir entre ce mardi et ce jeudi, dans le courant de l’après-midi.

On en parle aussi

Planning

+