News

26.07.2021 à 08h30 par - Rédacteur en Chef

Un nouveau jeu solo en chantier chez Respawn Entertainement (Apex Legends, Titanfall)

Nouvelle licence ou retour en terres connues ?

Déjà évoqué en fin d’année dernière, l’un des projets se préparant du côté des développeurs Respawn Entertainement se voit relancé par un récent appel à candidatures. Partagée par Mohammad Alavi (directeur créatif chez Respawn) sur Twitter, la liste des emplois ouverts apporte une précision intéressante : le prochain jeu du développeur est une aventure solo.

On pourrait imaginer que les propositions affichées visent à renforcer l’équipe travaillant sur la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order. C’est une possibilité. On se souvient néanmoins que Respawn Entertainement évoquait en fin d’année dernière un projet portant sur une nouvelle licence (voir le lien en début d’article). Alors, va-t-on avoir droit à un jeu d’action dans un nouvel univers ?

C’est une question qui en appelle beaucoup d’autres mais il faudra vraisemblablement être patient avant d’en découvrir les réponses. Dans tous les cas, connaissant la qualité des jeux proposés depuis plusieurs années maintenant par Respawn Entertainement, une chose est certaine : on attend tout cela de pied ferme.

On en parle aussi

Planning

+