NewsXbox Game Pass

26.07.2021 à 10h13 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Deux jeux cultes sont désormais disponibles

Des arrivées Originals

Le début de semaine n’est généralement pas le moment propice aux arrivées sur le Xbox Game Pass. Et pourtant, ce sont deux titres qui rejoignent le service de jeux à la demande de Microsoft aujourd’hui, et pas n’importe lesquels. Ce sont en effet deux titres cultes issus du catalogue de la toute première Xbox qui sont désormais accessibles gratuitement pour tous les abonnés.

Que ce soit via l’application, votre console ou directement sur le Microsoft Store, il est donc possible de récupérer Crimson Skies: High Road to Revenge, un jeu de combat aérien qui aurait sans doute mérité une suite. On imagine que Microsoft et Phil Spencer seront attentifs à la réception du titre sur le service pour envisager, ou non, le retour de la franchise dans le futur.

On se retrouve devant le même cas de figure ou presque avec la disponibilité de Blinx: The Time Sweeper. Sorti en 2002, le titre développé à l’époque par les japonais de Artoon attend toujours d’être remis sur les rails, malgré l’existence d’une suite. Pourtant, une s’agit d’une licence intéressante dans un genre qui manque un peu au sein des Xbox Game Studios. En attendant, le jeu original est téléchargeable gratuitement pour les abonnés, sur le Microsoft Store entre autres.

On en profite pour rappeler que Flight Simulator sera disponible dès demain, tandis que la fin de semaine ne nous laissera aucun répit avec les arrivées de The Ascent, Omno et Lethal League Blaze sur le service.

On en parle aussi

Planning

+