News

01.08.2021 à 07h57 par - Rédacteur

Games with Gold : Les deux premiers gros jeux d’août sont dispos

Frost & Fury

On a eu tendance à l’oublier ces derniers mois, la faute à des sélections pas franchement emballantes, mais le programme Games with Gold continue d’offrir au moins quatre jeux aux joueurs qui sont membres Gold du Xbox Live mais aussi à tous les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate. Une offre qui, ces derniers temps, s’est un peu faite étouffer par le gros catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft.

Mais il semblerait que le constructeur américain ait trouvé une solution efficace pour redonner un peu de punch à son programme. En effet, pour ce mois d’août on retrouve des jeux qui sont sortis du catalogue du Xbox Game Pass depuis plusieurs mois, et donc de nouveau accessibles si vous possédez l’un des abonnements cités au début de cet article.

C’est donc avec bonheur que nous retrouvons le bon, mais exigeant, Darksiders III de Gunfire Games. Le jeu est d’ores et déjà téléchargeable via le Microsoft Store et disponible jusqu’au 31 août inclus. L’autre sortie du jour se nomme Lost Planet 3, un titre sorti en 2013 sur Xbox 360 et évidemment rétrocompatible sur Xbox One et Xbox Series X|S. Il est récupérable jusqu’au 15 août de son côté.

Cela signifie aussi qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour récupérer Midway Arcade Origins et Planet Alpha avant leur retrait du programme.

On en parle aussi

Planning

+