News

05.08.2021 à 19h09 par - Rédacteur

Les inscriptions pour la bêta de Riders Republic sont ouvertes

Première entrée en piste

Après avoir loupé sa date de sortie initiale calée à février dernier, Riders Republic arrivera finalement le 28 octobre prochain pour le plus grand bonheur des amateurs de sensations fortes. Mais histoire que tout soit bien en place pour la sortie du jeu, les développeurs d’Ubisoft Annecy vont organiser une bêta qui sera jouable entre les 23 et 25 août prochain.

Si vous voulez voir en avant-première à quoi ressemble le jeu, il faut absolument vous inscrire à cette adresse https://ridersrepublic.com/beta et croisez fort les doigts pour recevoir un code vous donnant accès à cette bêta. Ceux qui ont réservé le jeu doivent normalement recevoir un code d’accès de leur côté.

La bêta ne donnera pas accès à l’intégralité du jeu mais vous pourrez déjà vous faire une idée de ce que donne le gameplay à vélo, en wingsuit et en snowboard (ou ski). Du côté des modes, la Mass Race sera disponible avec la possibilité de voir s’affronter un grand nombre de joueurs, tout comme un mode versus et un mode trick battles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+