News

07.08.2021 à 10h28 par - Rédacteur |Source : GTANet

Take-Two liste trois portages/remasters encore non-annoncés, alors on rêve (encore) de la trilogie GTA

Follow the damn train

Les divers bilans publiés par les éditeurs et autres supports de communication à l’attention des investisseurs sont parfois de bonnes sources de surprises, capables de relancer la machine à spéculations pour des mois. C’est assurément le cas aujourd’hui avec la récente publication par Take-Two de ses résultats financiers et, au milieu de cela, ses perspectives pour l’année fiscale 2022 et au-delà.

S’il y a naturellement des choses déclarées «non-annoncées» pour 2023 et 2024, c’est la partie dédiée à 2022 qui nous intéresse. Dans la section dédiée aux «nouvelles versions de jeux existants» (comprenez par là portages et remasters, pas les suites, ainsi que le précise GTANet sur Twitter, source de cet article), Take-Two liste les versions nouvelle génération de GTA V, Kerbal Space Program, GTA Online… Et trois jeux non-annoncés.

L’année fiscale 2022 se terminera le 31 mars 2022 pour Take-Two, maison-mère de bien des entités mais aussi et surtout de Rockstar Games. On sait que l’éditeur planche sur plusieurs remasters, mais on sait aussi qu’a plusieurs fois été évoqué un possible portage de GTA III, Vice City et San Andreas sous la forme d’une compilation. Et si c’était cela dont il est question pour une partie des jeux non-annoncés ?

Il faudra évidemment patienter encore un peu avant d’en savoir plus. Comme le précise Take-Two en marge de son listing, les jeux en question peuvent se voir repoussés ou annulé si besoin est, on ne parle donc ici que de prévisions.

Quels sont les jeux que vous souhaiteriez voir renaitre côté Take-Two sous la forme de portages ou de remasters ? GTA, Red Dead Redemption premier du nom ? Venez nous en parler dans nos salons Discord !

Source : Take-Two via GTANet

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+