News

11.08.2021 à 17h10 par - Rédacteur en Chef

NERF Legends s’annonce sur les consoles Xbox pour le mois d’octobre

La petite bastos en mousse

Si ce n’est pas directement le fait de votre progéniture au détour d’un couloir ou d’une chaise de jardin, vous avez certainement reçu un jour une balle en mousse par un petit monstre dans votre entourage qui aime se balader avec un fusil Nerf dans les mains. Avec le nouveau projet de l’éditeur GameMill ce n’est pas près de prendre fin, mais vous pourrez au moins éviter le pincement de l’impact puisque c’est de jeu vidéo dont on parle aujourd’hui.

NERF Legends s’annonce ainsi pour le mois d’octobre prochain sur Xbox One et Xbox Series X|S. Il sera également disponible sur PC et sur les consoles Playstation, détail qui a son importance ici puisque ce FPS en arène supportera le multijoueur cross-plateformes.

En plus de nous proposer une bande-annonce, diffusée en avant-première chez IGN, GameMill nous informe que NERF Legends regroupera quelques quinze armes de la célèbre marque, parmi les catégories Méga, Ultra et Elite. Il sera par ailleurs possible de customiser et d’améliorer ces armes pour aller se fritter dans divers environnements aux inspirations multiples : château, jungle ou encore vaisseau spatial seront les théâtres d’affrontements.

S’il sera possible de jouer à 19 niveaux en solo, c’est en multi que NERF Legends prendra tout son sens. Le jeu proposera ainsi des modes locaux ou en ligne opposant deux équipes de quatre joueurs ou permettant à huit joueur de la jouer chacun pour sa pomme. Les arènes seront parsemées de power up tels que des fléchettes glaçantes, à tête chercheuse ou encore des variantes magnétiques.

C’est parti pour la découverte en vidéo de NERF Legends, disponible en octobre sur Xbox One et Xbox Series.

On en parle aussi

Planning

+