Aeon Must Die : le beat’em up survolté refait surface en images et vidéo
Aeon est dans la m*rde
Choisissez qui vous allez épargner ou au contraire envoyer directement aux portes de l’enfer pour déterminer le destin de la galaxie… Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Surtout lorsque notre propre personne est à la fois investie par le bien et le mal. Aeon Must Die, c’est un peu cette question de choix, de destinée et aussi et surtout de baston façon beat’em up que l’on retrouve dans une nouvelle bande-annonce et au travers d’une poignée d’images.
Edité par Focus Home Interactive et développé par Limestone Games, Aeon Must Die nous invitera donc, dans le courant de l’année sur Xbox One, à se frayer un chemin au milieu de moult ennemies dans une aventure sombre et électrique, inspirée de l’animation japonaise. Aeon Must Die s’appuie sur des combats vifs, engagés, requérant de la part du joueur un certain sens de la stratégie, du bon usage des bonnes capacités au bon moment.
Ca promet, et c’est donc à découvrir sans plus attendre.
Découvrez un beat ‘em-up spectaculaire mêlant profondeur d’un jeu de combat, gameplay tactique et punchy, et IA innovante, porté par une direction artistique de haute volée. Aeon, l’Empereur immortel de la redoutable Void Armada, a été trahi par ses généraux et laissé pour mort. Désespéré, il fusionne avec vous pour assouvir sa vengeance. Choisissez qui tuer ou épargner et altérez le destin de la galaxie Dans la cité futuriste de Panthéon, détruisez ou soumettez ceux qui ont trahi Aeon, tout en luttant pour préserver votre libre-arbitre et le contrôle de votre corps. Succomberez-vous à Aeon et sa promesse de pouvoir infini, ou résisterez-vous à sa volonté pour conserver votre libre-arbitre et votre identité?