News

20.08.2021 à 11h00 par

Fifa 22 : Les nouveautés de FUT

Oh les champions, on est tous ensemble

Après le mode Carrière, Electronics Arts montre enfin ce que les joueurs attendent le plus, les nouveautés du mode FUT (Fifa Ultimate Team). Ce mode est le plus joué depuis plusieurs années et celui qui génère aussi le plus de revenus pour EA. 

Première nouveauté, la refonte du mode Division Rivals, mode le plus joué de FUT. Dans Fifa 22, il y a un système de progression saisonnier et l’introduction de la Division Elites pour la crème de la crème. «Le but est de (re)créer un véritable environnement compétitif» nous dit le développeur.

La manière de gravir les divisions et de gagner des récompenses a changé. Division Rivals passe à un nouveau système où chaque division est constituée des éléments suivants :

  • Des rangs, qui reflètent votre progression et débloquent de meilleures récompenses hebdomadaires.
  • Des étapes, qui sont les étapes entre les rangs.
  • Des points de contrôle qui empêchent de perdre la progression

De son côté, FUT Champions se veut encore plus exigeant avec l’instauration d’un système de Play-Offs toujours sur la base d’une saison soit environ 6 semaines. De plus, des récompenses mieux réparties seront attribués pour ceux éliminés en Play-Offs ou ceux accédant aux finales.

L’autre grosse annonce, que vous avez surement vu si vous suivez EA sur les réseaux sociaux, est la création de joueurs HEROES FUT. Ces joueurs ont marqués l’histoire de leur club et de leur championnat comme Ginola ou Cahill.

Nous vous laissons avec le trailer de cette nouvelle année FUT qui s’annonce encore exceptionnelle.

Source

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    FIFA 22

Planning

+