News

30.08.2021 à 10h07 par - Rédacteur en Chef

Xbox devient sponsor officiel des sélections anglaises de football

It's coming home

Microsoft annonce dans un communiqué que Xbox est dès aujourd’hui, et au travers d’un contrat pluriannuel, le nouveau sponsor des sélections anglaises de football. Un accord a été trouvé avec la Football Association et concerne aussi bien les sélections féminines, masculines, esports, que le stade de Wembley ou Saint George’s Park.

Le partenariat faisant aujourd’hui de Xbox le «gaming partner» officiel de la FA va permettre à Microsoft de retrouver une certaine place en termes de visibilité sur des terres anglaises qui lui ont longtemps été très favorables. Xbox entend par cet accord promouvoir l’inclusivité et le respect au travers du jeu vidéo et du football ; en temps qu’organisation à but non lucratif la Football Association voit naturellement dans ce partenariat une source importante de revenus pour permettre à ses projets d’avancer.

On vous laisse jeter un oeil à la vidéo promotionnelle créée pour le lancement de ce partenariat. On y retrouve le message de Xbox désormais bien connu et qui symbolise aujourd’hui l’unification entre le constructeur et la FA : quand tout le monde joue, tout le monde gagne.

On en parle aussi

Planning

+