News

05.09.2021 à 09h22 par - Rédacteur en Chef

Alan Wake Remastered listé et daté à Taiwan sur Xbox Series X|S

Officialisation en approche selon certaines voix

A défaut de repartir pour de nouvelles aventures en compagnie de l’écrivain, on pourrait avoir le plaisir de revivre sa première apparition avec Alan Wake Remastered. Le jeu a été aperçu dans la base de données de Rakuten Taiwan pour une sortie le 5 octobre prochain sur Xbox Series X|S, PS5 et PS4.

Si tout cela reste encore à confirmer par le développeur Remedy et que l’on ne dispose, pour l’heure, d’aucune idée de l’apport précis de cette version remasterisée au regard de l’édition Xbox 360 de 2010 (que l’on rappelle rétrocompatible Xbox One et Xbox Series), les choses semblent bien engagées pour la sortie d’Alan Wake Remastered le 5 octobre prochain. D’abord parce que ce n’est pas la première fois qu’il est listé de la sorte ; ensuite parce que l’information a été confirmée et précisée par l’analyste Daniel Ahmad (Nico Partners).

Bien que l’on ait parfois tendance à être méfiant vis à vis des déclarations d’analystes dans le domaine du jeu vidéo, on peut à l’inverse se fier aux déclarations de Daniel Ahmad (@ZhugeEX sur Twitter) très souvent justes et toujours mesurées. Selon lui, l’officialisation aura lieu dans le courant de la semaine. Alors que se prépare côté Sony le Playstation Showcase 2021, on imagine alors aisément qu’Alan Wake Remastered y fera son officialisation.

Rendez-vous donc le 9 septembre pour voir si cela se vérifie et si nous allons avoir le plaisir de découvrir le grand Alan Wake, plus beau que jamais sur Xbox Series.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+