News

05.09.2021 à 09h48 par - Rédacteur en Chef

Lost Judgment : Kaito sera jouable dans un gros DLC, annoncé pour 2022

L'ex-Yakuza au centre d'une dizaine d'heures de jeu

Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont présenté cette semaine une partie du contenu additionnel prévu pour le très attendu Lost Judgment, suite du spin-off de Yakuza que l’on avait enfin pu découvrir sur Xbox Series il y a quelques mois (le test est par ici).

On savait déjà qu’un pack de DLC, le «Detective Essential Pack«, était prévu pour le lancement du jeu et inclus dans les éditions Deluxe et Ultimate. Il comprend pour rappel des jeux Master System supplémentaires, des éléments de drones et de skate board ou encore plus de cœurs à conquérir. Un mois plus tard, le 26 octobre, sortira la seconde vague de contenu additionnel nommée «School Stories Expansion Pack«. On retrouvera alors de nouvelles motos et de nouvelles courses, plus de sparing partners (avec la possibilité d’utiliser le style de combat «boxe» dans les rues), des éléments pour le club de dance (tenues et mouvements) ou encore un nouveau robot.

Tout cela est très bien pour égayer le quotidien de Tak’ mais c’est clairement dans le courant du printemps 2022 que se prépare le meilleurs. Un DLC permettra d’incarner Kaito, l’indissociable partenaire du détective, dans une aventure longue d’une dizaine d’heures. On ne sait pas encore dans quoi va s’embarquer le puissant Kaito, mais une chose est certaine : on a hâte de le découvrir !

Lost Judgment sortira sur Xbox Series X|S et Xbox One le 24 septembre prochain. Vous pouvez précommander le jeu sur le Store Xbox et bénéficier des DLC dont il est question ici avec les éditions Deluxe et Ultimate.

lost judgment DLC

On en parle aussi

Planning

+