NewsXbox Game Pass

10.09.2021 à 07h07 par - Rédacteur en Chef

Ghostwire: Tokyo, Deathloop : les jeux Bethesda temporairement exclusifs PS5 font parler d’eux, en attendant leur venue sur le Xbox Game Pass

Double dose de jeux et de vidéos

Le showcase Playstation a été l’occasion de revoir certains titres de la maison Bethesda, à l’image de Ghostwire: Tokyo et Deathloop. Ces deux jeux disposent pour rappel d’une exclusivité d’une année sur PS5, celle-ci ayant été négociée avant que Bethesda ne rejoigne la famille Xbox. On sait en revanche qu’une fois cette période écoulée, ces jeux sortiront sur les consoles Xbox et comme tous les jeux produits par les studios appartenant à Microsoft, ils seront disponibles sur le Xbox Game Pass.

Voilà qui nous motive donc à voir ce que Ghostwire: Tokyo et Deathloop avaient à nous montrer hier. Le premier nommé est attendu pour le printemps 2022 sur PS5, ce qui nous laisse donc entrevoir une disponibilité sur Xbox courant 2023. Ghostwire: Tokyo s’est montré au travers d’une vidéo de gameplay centrée sur l’étrange Hannya.

De son côté, Deathloop évoque son histoire dans une nouvelle vidéo ; le jeu sera disponible sur PS5 dans quelques jours seulement, le 14 septembre pour être précis. Rendez-vous donc dans une année -au moins- pour en profiter sur les consoles Xbox.

Place maintenant aux vidéos !

Ghostwire: Tokyo

Deathloop

On en parle aussi

Planning

+