News

10.09.2021 à 13h52 par - Rédacteur en Chef

Les Gardiens de la Galaxie, prochain Marvel en octobre sur Xbox Series/One, raconte son histoire

Pas de courage, pas de gloire

Prochaine adaptation des Gardiens de la Galaxie à venir le 26 octobre sur Xbox Series X|S et Xbox One, Marvel’s Guardians of the Galaxy a profité du showcase Playstation pour dévoiler sa nouvelle bande-annonce. Entre deux phases de gameplay, elle introduit aussi et surtout l’histoire qui entoure cette nouvelle aventure.

Mystères, action et humour : voilà les ingrédient d’un jeu qui semble prêt à nous faire passer un bon moment. Vérification dans quelques semaines donc.

Il y a 12 ans, une gigantesque Guerre galactique a dévasté le cosmos. Star-Lord, voyant une opportunité de partir à l’aventure et de faire des profits dans une galaxie qui bouge enfin, a récemment formé les Gardiens de la Galaxie, une équipe de « héros mercenaires ». Mais une organisation connue sous le nom d’Église universelle de la Vérité promet de ramener tout ce qui a été perdu pendant la Guerre galactique. Alimentés par leur foi, ils répandent leurs croyances dans toujours plus de mondes. Et bientôt, les Gardiens devront sauver la galaxie. Pas de courage, pas de gloire.

Planning

+