NewsXbox Game Pass

13.09.2021 à 09h19 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les derniers jeux de septembre annoncés cette semaine

Le gros grain de Sable

Mise à Jour

Microsoft a dévoilé, comme prévu, tout le programme qui attend les abonnés au Xbox Game Pass en septembre. Plusieurs jeux indépendants s’ajoutent aux jeux déjà annoncés jusque-là. Ce sont donc treize jeux qui seront accessibles via le catalogue de jeux à la demande de Microsoft. Vous pouvez consulter toutes les dates à cette adresse.

XGP_ComingSoon_09142021

Le temps file et voilà que nous attaquons déjà la dernière ligne droite de l’année pour l’industrie du jeu vidéo. Maintenant que la rentrée est derrière nous, il est temps de faire le point sur les jeux qui débarqueront durant la deuxième quinzaine de ce mois de septembre.

Après un début de mois surtout marqué par les arrivées de Final Fantasy XIII et The Artful Escape, Microsoft devrait passer à la vitesse supérieure en nous offrant une poignée de gros titres indépendants avant de débuter le feu d’artifice de la fin de l’année avec en ligne de mire des titres comme Forza Horizon 5, Halo Infinite et Back 4 Blood.

En attendant, on se donne rendez-vous en ce début de semaine pour découvrir la liste complète des jeux à venir sur les deux prochaines semaines. Un programme en partie connu avec les arrivées d’Aragami 2 dès ce vendredi, et du très attendu Sable qui débarquera la semaine d’après. Une liste qui manque un peu de AAA, ce qui pourrait être corrigé à l’annonce de la liste complète qui pourrait intervenir ce mardi entre 15h et 16h.

  • Flynn: Son of Crimson – 16 septembre
  • I Am Fish – 16 septembre
  • SkateBird – 16 septembre
  • Aragami 2 – 17 septembre
  • Sable – 23 septembre
  • Lemnis Gate – 28 septembre
  • Astria Ascending – 30 septembre

On en parle aussi

Planning

+