News

15.09.2021 à 11h26 par - Rédacteur en Chef

Phantom Breaker: Omnia glisse et décale sa sortie à 2022

Une question de finition

Les derniers mois de l’année s’annonçaient jusqu’ici comme bien fournis en versus fighters sur Xbox One (enfin !) avec les sorties annoncées de Phantom Breaker: Omnia, Melty Blood: Type Lumina ou encore, dans une ambiance toute autre, Omen of Sorrow. Si les deux derniers cités sortent bel et bien ces jours-ci sur Xbox One (aujourd’hui pour Omen of Sorrow, le 30 septembre pour Melty Blood), il n’en sera malheureusement pas de même pour Phantom Breaker: Omnia.

La renaissance du jeu de baston que l’on a connu il y a une dizaine d’années sur Xbox 360 en version japonaise se voit reportée aux premiers mois de l’année prochaine. Le développement a suivi son cours, le jeu est en l’état jouable sur tous les supports prévus mais comme nous en informe le producteur du jeu sur Twitter, les questions de portage et de localisation ont pris beaucoup plus de temps que prévu.

Il faudra donc patienter quelques mois de plus avant de poser les mains sur Phantom Breaker: Omnia. Dommage, on avait hâte de s’y mettre !

On en parle aussi

Planning

+