News

16.09.2021 à 09h05 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les trois jeux du jour sont disponibles

Superanimal

Comme tous les jeudis ou presque, c’est l’heure de découvrir les nouveaux jeux qui intègrent le catalogue du Xbox Game Pass. Après Flynn: Son of Crimson qui est arrivé hier, ce sont cette fois-ci trois jeux de plus qui sont disponibles gratuitement pour tous les abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft.

D’un côté on retrouve Superliminal, un puzzle-game original qui rappelle un peu Portal dans sa progression mais qui joue sur les perspectives pour faire grossir ou rapetisser des objets, et ainsi résoudre des énigmes. Une très bonne occasion de découvrir ce titre sympathique imaginé par le studio américain Pillow Castle.

Mais ce n’est pas tout puisque le service accueille également deux jeux en day one. Le premier se nomme Skate Bird et prend la forme d’un vrai jeu de skate avec des figures à réaliser… dans la peau d’un oiseau. L’originalité vient surtout de la possibilité de réaliser des tricks fous dans des environnements crédibles mais démesurée, à la manière d’un Micro Machines.

Le dernier titre disponible se nomme I Am Fish et vous met dans la peau de poissons qui tentent de retrouver leur liberté. Un titre basé sur la physique à tester absolument. Il y aura donc de quoi faire pour patienter jusqu’aux arrivées très attendus de Forza Horizon 5 et Halo Infinite en fin d’année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+