News

17.09.2021 à 22h42 par - Rédacteur en Chef

MX vs ATV Legends s’annonce sur Xbox Series et Xbox One en images et vidéo

Le retour du vétéran

Quand on aime les jeux de motocross mais que l’on ne veut pas forcément se tourner vers quelque chose de trop sérieux, on peut compter depuis l’ère Xbox première du nom sur la franchise MX vs ATV pour combler, à sa façon, nos attentes. Le rendez-vous n’est jamais forcément synonyme d’éclate totale, mais on vous avoue avoir depuis toujours une certaine sympathie pour la franchise développée par Rainbow Studios. Alors nous sommes forcément satisfaits de l’annonce de MX vs ATV Legends sur Xbox Series X|S et Xbox One.

Prévu sur nos consoles à une date encore inconnue, MX vs ATV Legends remettra donc en scène, comme à son habitude, motocross, quads et UTV dans des courses endiablées. THQ Nordic et Rainbow Studios nous annoncent un jeu ambitieux, porté notamment par «le mode carrière le plus profond» dans l’histoire de la franchise. On évoluera donc différemment selon nos choix vers diverses opportunités d’écuries comme de sponsors.

Côté multijoueur, MX vs ATV Legends proposera des modes en lignes à 16 joueurs et la possibilité de courir à deux en écran partagé. Alors que l’on découvrira un gameplay remis au goût du jour avec une nouvelle gestion de la physique, MX vs ATV Legends nous proposera un nouveau mode, «trails», pour des courses en extérieur de «haute intensité».

MX vs ATV Legends est à découvrir avec quelques images et une première bande-annonce. On espère avoir prochainement l’occasion de voir le jeu véritablement en action, histoire de savoir si l’on met une petite croix en sa faveur sur notre longue liste de jeu à tester tôt ou tard.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+