News

18.09.2021 à 19h21 par - Rédacteur

Wuchang: Fallen Feathers, la nouvelle perle next-gen venue de Chine

Dynastie Bling Bling

Tempérons tout de suite les ardeurs : Wuchang: Fallen Feather ne possède ni date de sortie, ni même de machines pour l’accueillir. Et pourtant, on croise déjà fort les doigts pour que le titre développé Leenzee Games puisse arriver un jour sur nos consoles Xbox. En tout cas, le studio chinois a frappé un grand coup en diffusant une vidéo de 18 minutes de son titre.

On voit évidemment que les animations manquent de fluidité et que les bugs de collision sont légions, mais la qualité des modèles et des environnements attirent l’oeil, couplé à une mise en scène déjà bien maitrisée. On y suivra une héroïne en lutte avec des forces obscures, au début du XVIIème, juste avant la chute de la Dynastie Ming.

Le jeu est développé sous Unreal Engine, ce qui ne surprendra personne. En tout cas il s’agit d’un projet intéressant de plus à mettre au crédit d’un studio du sud-est asiatique, région qui risque bien de nous proposer une grosse palette de titres à suivre de près sur les prochaines années. Vivement qu’on en sache plus sur ce Wuchand: Fallen Feathers.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+