News

21.09.2021 à 18h14 par - Rédacteur en Chef

Rover Mechanic Simulator arrive demain sur Xbox One et Xbox Series X|S

Ils ont brûlé un certain Range Robert

Ultimate Games, éditeur habitué du genre que l’on a pu retrouver avec Ultimate Fishing Simulator notamment, nous annonce l’arrivée imminente de Rover Mechanic Simulator sur Xbox One et Xbox Series via la rétrocompatibilité (pas d’optimisation au programme donc). Développé par Pyramid Games, ce simulateur sortira demain 22 septembre.

Mais de quel genre de simulator parle-t-on ? Rien à voir avec la regrettée marque de véhicules britannique, car on parle bien évidemment ici d’engins dédiés à l’exploration et l’étude du sol martien. Reproduits avec soin en prenant comme base les plans officiels fournis par la NASA, les rovers s’offrent à nous jusque dans les moindres détails puisqu’il s’agira de les disséquer, les analyser et appliquer les réparations qui s’imposent. Comme dans un Car Mechanic Simulator, l’exotisme en plus. On retrouvera plusieurs modèles, dont Sojourner, Curiosity, Opportunity et Spirit.

Très bien accueilli sur PC depuis sa sortie sur ce support l’an dernier, Rover Mechanic Simulator sera donc disponible dès demain en téléchargement sur le Store Xbox. On vous laisse jeter un oeil aux images et à la vidéo à suivre pour vous faire une idée de ce qui vous attend.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+