NewsXbox Game Pass

21.09.2021 à 09h46 par - Rédacteur

Sea of Thieves détaille sa Saison 4 et l’exploration des abysses

20.000 loots sous les mers

C’est ce jeudi 23 septembre que débutera la Saison 4 de Sea of Thieves, et les développeurs britanniques de Rare se sont enfin décidés à nous détailler le nouveau contenu qui nous attend pour les trois prochains mois. Après une aventure en compagnie des héros de Pirates des Caraïbes, nous pourrons donc retourner dans les profondeurs grâce à de nouveaux Voyages.

Les joueurs pourront découvrir les Temples de Sirènes, dans lesquels des trésors pourront être récupérés, comme le Coffre de Capitaine Corallien. Pour trouver ces temples on pourra suivre les indices d’une carte trouvée dans une bouteille sertie de corail, ou plonger directement sous les mirages bleutés laissés par les sirènes à la surface de l’océan.

Comme depuis la première saison, cent nouveaux niveaux de renommés vous permettront de récupérer différentes récompenses gratuitement, tandis que les possesseurs du nouveau Plunder Pass auront la possibilité de débloquer onze équipements exclusifs. Un nouveau trailer exposant cette quatrième saison est à voir ci-dessous :

On en parle aussi

Planning

+