News

25.09.2021 à 19h24 par - Rédacteur en Chef

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth arrive sur Xbox Series et One le 16 décembre

Images et vidéos pour la première apparition des Chroniques de la Guerre de Lodoss sur Xbox

Pour la première fois depuis que Xbox est Xbox, l’univers des Chroniques de la Guerre de Lodoss va nous honorer de la présence de l’une de ses adaptations en jeu vidéo. On apprend ainsi aujourd’hui que Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth, jeu apparu sur PC l’année dernière et développé par le duo Team Ladybug/WSS Playground (Touhou Luna Nights), sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S le 16 décembre prochain.

Disponible uniquement en version téléchargeable sur nos consoles (comme souvent, Playstation et Switch auront droit à leur boîte au Japon), Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est un metroidvania 2D que pourront apprécier, nous dit-on, aussi bien les fans de la franchise que les nouveaux venus. Nous y suivront les événements qui précèdent et conduisent à ce que certains d’entre vous connaissent comme «Diadem of the Covenant».

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo et les images à suivre, Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth fait un bel appel du pied à tous ceux qui ne se lassent pas d’explorer et de combattre dans des environnements en 2D particulièrement jolis. Armes de mêlée, attaques à distance et pouvoirs élémentaires : des choses simples qui seront mises en musique dans un univers que l’on imagine passionnant ici aussi et que l’on aura plaisir à découvrir pour la première fois sur une console Xbox.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+