News

27.09.2021 à 09h31 par - Rédacteur

Games with Gold : Tous les jeux du mois d’octobre annoncés cette semaine

On va jouer à se faire peur

Mise à Jour

Comme nous l’avions évoqué, les Games with Gold du mois d’octobre 2021 sont désormais connus. Les abonnés au Xbox Game Pass et les membres Gold du Xbox Live pourront profiter du très bon Resident Evil Code Veronica. On vous invite en revanche à laisser tomber Castlevania: Harmony of Despair si vous n’avez pas trois amis qui sont prêts à faire les différentes maps avec vous.

Du côté de la Xbox One, ce sont Aaero et Hover, un simili Jet Set Radio, qui seront également disponibles.

OctGwG_16x9_4UP_Points_ESRB_wPricing

Article d’origine

Il faudra donc être attentif cette semaine. Pas pour connaitre le programme du Xbox Game Pass puisque l’on sait déjà que le catalogue du service de jeux à la demande de Microsoft accueillera quatre titres, dont Phoenix Point et Astria Ascending. En revanche, le flou plane encore sur ce que nous prépare le constructeur américain pour son programme Games with Gold, avec un mois d’octobre que l’on espère au moins aussi intéressant que celui de septembre.

On s’attend donc à découvrir les quatre jeux qui intégreront le service dans un futur très proche, possiblement ce mardi après-midi entre 16h et 18h. Il faut s’attendre à avoir des jeux portés sur le thème de la peur et de Halloween puisqu’on rappelle que la fête aux citrouilles sculptées est souvent source d’inspiration pour le choix des jeux.

En attendant, on vous conseille de profiter des derniers jours qui restent pour télécharger Warhammer: Chaosbane et Samuraï Shodown II avant qu’ils ne disparaissent du programme. Comme toujours, les Games with Gold sont réservés aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate .

On en parle aussi

Planning

+