News

28.09.2021 à 15h00 par - Rédacteur

L’excellent Pumpkin Jack va avoir droit à sa version Xbox Series X|S

La résolution ou la vie

Disponible depuis bientôt un an, Pumpkin Jack s’apprête à fêter un second Halloween en compagnie des joueurs qui possèdent désormais une console de nouvelle génération. Le titre développé par Nicolas Meyssonnier, que nous avions eu la chance de tester lors de sa sortie originelle, va prochainement refaire parler de lui sur Xbox Series X|S, avec une version optimisée pour ces machines.

C’est le 27 octobre prochain, soit à quelques jours seulement de la fête d’origine irlandaise que l’on pourra découvrir ou redécouvrir ce titre sympathique, et gratuitement pour ceux qui possèdent la version d’origine. La Xbox Series S proposera un mode Performance en 4K et 60fps de son côté.

Les possesseurs de Xbox Series X pourront également opter pour ce mode, ou choisir le mode Qualité avec une résolution en 4K, 30 images par seconde, mais des effets plus travaillées et des ombres affichées grâce à la technologie du Ray-Tracing. Pour accompagner cette annonce, l’éditeur HeadUp Games nous partage un trailer de cette version optimisée.

On en parle aussi

Planning

+