News

29.09.2021 à 10h38 par

Les meilleurs jeunes joueurs de Fifa 22

Les pépites sont rares mais pas forcément chères

Alors que nous sommes dans la semaine de sortie de Fifa 22, il est temps de présenter les meilleurs jeunes joueurs de cette nouvelle édition. Pour la plupart, les fans du Mode Carrière les connaissent mais pour les petits nouveaux de ce mode de jeu. Nous allons faire une sélection des futurs stars du ballon rond. Tous les joueurs proposés ont une valeur d’achat de moins de 15M, de quoi faire une belle équipe à petit prix.

Gardien :

Pour les gardiens, deux noms se dégagent. Il s’agit d’Illan Meslier, le gardien français de Leeds et Maarten Vandevoordt de nationalité belge et évoluant au KRC Genk. Le premier possède une évolution de 75 à 86 et le deuxième de 71 à 87. Deux valeurs sûres dans vos cages.

Défenseurs : 

Misons ici sur de la qualité également avec Sergino Dest, latéral droit américain du FC Barcelone qui verra sa note générale monté de 75 à 88. Pour l’autre aile du terrain, nous vous proposons Luca Netz, défenseur allemand évoluant au Borussia Mochengladbach. Lui, c’est une pépite car sa note monte de 68 à 85.

Milieux de Terrain :

Là, sans hésitation, il faut prendre Xavi Simons, milieu central du PSG qui passe de 65 à 84 et Takefusa Kubo, japonais et milieu droit prêté à Villareal par le Real de Madrid. Ce dernier évolue de 75 à 88.

Attaquants : 

Un bon attaquant à moins de 15M, c’est rare mais pourtant, certains se démarquent comme Fabio Silva ou Hlozek. Fabio Silva évolue à Wolverhampton et passe de 69 à 85. Quand à Adam Hlozek, il joue au Sparta Prague et culmine à 87 en venant de 76. Attention, ce dernier possède une valeur marchande de 16M, oui, un poil plus cher.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive et les pépites sont légions dans Fifa 22 comme Ansu Fati, Rodrygo, Pedri ou encore Bellingham.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    FIFA 22

Planning

+