Vengeance Is Mine s’annonce sur Xbox Series pour 2023
Un jeu de mechs
110 Industries, éditeur/développeur dont nous parlions hier pour l’annonce du très prometteur Wanted: Dead (développé par des anciens de la Team Ninja), a également annoncé sur les dernières nées Xbox un certain «Vengeance Is Mine». Accompagné d’un tout petit teaser à retrouver plus bas, Vengeance Is Mine sortira courant 2023.
Le héros, nommé Gabriel Jaeger, fut exécuté par trois voyageurs temporels. Ces derniers retournèrent en 1664 (ça ne s’invente pas) pour mettre la main sur un artefact leur permettant de prendre le contrôle du Deacon, une base militaire abandonnée sous les rues de New Amsterdam. Cette installation est dès lors contrôlée par un certain Charles Jaeger, au service d’un «leader spirituel» nommé Robert Wright. On imagine qu’ils ont de sympathiques plans pour l’humanité. Tout semble rouler pour eux, si ce n’est que Gabriel est en vie, qu’il est en possession de l’HYDRA (prototype de combinaison mécha) et qu’il arrive pour une chose : se venger.
On sait pour le moment peu de choses sur le gameplay de Vengeance Is Mine. Il s’agira d’un jeu d’action mettant en avant les combats au corps à corps (avec toutefois des possibilités d’élimination à distance) ; affublé d’une armure mécha dernier cri, le héros pourra contrôler le temps et ainsi se faufiler à la vitesse de l’éclair près des ennemis, ou revenir en arrière pour améliorer/corriger l’issue d’un affrontement.
On vous laisse découvrir le petit teaser de Vengeance Is Mine, attendu donc sur Xbox Series X|S pour 2023.