News

11.10.2021 à 07h56 par - Rédacteur en Chef

Le MMOFPS gratuit Enlisted est désormais jouable sur Xbox One

De la Normandie à la Tunisie

Lancé en accès anticipé sur Xbox Series X|S en même temps que les consoles et passé depuis gratuit dans sa version définitive, le MMOFPS Enlisted est désormais disponible aussi sur Xbox One. A vous le frisson des grandes batailles mettant en scène des dizaines de joueurs dans des affrontements animés et disputés.

Pour son lancement sur Xbox One (et PS4), Enlisted permet de s’essayer à la campagne «Invasion de la Normandie» ainsi qu’à celle dédiée à la «Bataille de Tunisie». La prochaine mise à jour inclura la «Bataille de Moscou», tandis que la «Bataille de Berlin arrivera dans quelques mois.

Les joueurs Xbox One et PS4 disposent pour les campagnes disponibles du même contenu que sur Xbox Series/PS5/PC et les serveurs sont les mêmes. Sachez que si vous décidez un jour de passer d’une génération de consoles à une autre, votre progression sera transférable gratuitement.

On vous laisse vous mettre dans l’ambiance Enlisted avec une bande-annonce tournée vers l’Afrique et la Bataille de Tunisie.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+